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FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Expédition par La Poste Suisse 

Pour les commandes en SuisseLivraison rapide -> 24/72h  

 

Le traitement et expédition d'une commande est de 1 à 2 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 2 à 3 jours ouvrés en Suisse. Un délai supplémentaire serait à prévoir en cas d'évènements exceptionnels (guerres, pandémies, infrastructures), qui pourrait ralentir la livraison.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 10 jours, vous pouvez nous contacter cokoal.shop@gmail.com pour plus de détails.

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons uniquement en Suisse et en France. Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande en Suisse.

 

J’ai commandé différents articles, pourquoi sont-ils arrivés séparément ?

Nous avons des entrepôts dans différents endroits (Asie, Amérique du sud, Europe), et dû à la forte demande, nos stocks peuvent être rapidement épuisés, il y a donc une forte possibilité de les recevoir séparément. Mais ne vous inquiétez pas, le reste de la commande arrivera peu de temps après. vous recevrez un email en cas de rupture de stock.

* Lors de nos offres 1 article acheté, le 2ème OFFERT, l'article le moins cher est le gratuit *

 

Qui livre mon article ?

La Poste Suisse, La poste France

 

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

 

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Contactez-nous immédiatement à cokoal.shop@gmail.com et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Pour le paiement par Twint vous pouvez nous contacter sur notre page Instagram ou sur cokoal.shop@gmail.com. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

 

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100%. UNIQUEMENT sur les portes cartes. 

Pour des question d'hygiène les accessoires (bagues, bracelets, et chaînes) ne sont ni repris ni échangés sauf en cas de défaut de fabrication. Des images vous seront demandées en cas de défaut.

Il faut que le produit soit dans son emballage d’origine, ni abîmé, ni sali pour pouvoir être repris !

Contactez-nous sur Instagram ou cokoal.shop@gmail.com, avec le numéro de commande.

Si le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état (inutilisé et dans l'emballage d'origine) et les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison et une fois l'article reçu et vérifié par nos soins, nous procéderons au remboursement. 

 

Encore des questions ?

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, contactez notre service client cokoal.shop@gmail.com nous vous répondrons sous 24h.

 

Votre satisfaction est notre priorité, garantie à 100% !